Découvrez Arte Campus en vidéo

1500 vidéos issues du meilleur d’ARTE

ARTE Campus propose plus de 1500 vidéos issues du meilleur d’ARTE, pour apprendre, réviser et se former.

Ces vidéos sont disponibles en français, en allemand et en anglais et peuvent être visionnées en streaming ou en téléchargement.

Des outils simples à utiliser – création et annotation d’extraits et création de cartes mentales – permettent de personnaliser ces contenus.

Pour découvrir la ressource et ses utilisations en 3 min, regardez la vidéo de présentation !

ARTE Campus propose aussi des formations en ligne d’une heure pour prendre en main la ressource, en français et en anglais. Les enseignant.e.s et les étudiant.e.s peuvent s’inscrire aux différentes sessions. Ils recevront un lien de connexion quelques jours avant la formation.

Pour vous inscrire à ARTE Campus et bénéficier de l'accès distant, il suffit de vous créer un compte avec l'adresse mail Paris 8.

Retrouvez aussi notre vidéo Transformer ses cours en présentiel en enseignement à distance dans Octaviana qui explique comment utiliser les outils et les fonctionnalités d'ARTE Campus dans l'enseignement à distance.

Mardi, 7 Septembre, 2021