Découvrez l'histoire !

Grâce à un manuel numérique en Open access...

Nous vous informons de la sortie d'un manuel numérique en histoire, réalisé par les Editions nouveau monde et Numérique Premium, sous la responsabilité de l'UVSQ. Cet outil se veut le premier d'une collection.

Ce manuel est également disponible en papier, mais son intérêt réside bien sûr dans l'enrichissement qu'apporte le numérique grâce à une multitude de liens vers d'autres ressources de toutes natures, grâce à des outils permettant la lecture et l'utilisation à des publics ayant des difficultés de lecture.

Plus spécialement destinés à des étudiants de première année, il s'adresse aussi à des lycéens envisageant des études en histoire ou à tout public intéressé par le sujet. Il est publié en open access.

Dimanche, 31 Janvier, 2021