Enquête sur les conditions de vie des étudiants de Paris8 face à la crise sanitaire

Ta participation est importante !

Ta participation est importante !!!! C’est totalement anonyme et ça ne prend que 20 à 30 minutes (grand maximum) ! Il sera en ligne jusqu'au 28 février.

L'objectif est d’avoir des données statistiques pour analyser les différentes conséquences de la crise sanitaire et des mesures sanitaires (confinements et couvre-feux) sur la précarité étudiante. Notre rapport permettra entre autres de faire remonter auprès des services sociaux de l'université des données fiables pour lutter contre la précarité au sein de l'université Paris8.

Si tu es inscrit-e à Paris8 sur l'année 2020-2021 (licence, licence pro, DUT, master, doctorat), en formation initiale ou continue, si tu as décroché ou si tu t’accroches, si tu ne rencontres pas de souci de précarité, quelques soucis ou que tu galères, ton expérience nous intéresse !

LE QUESTIONNAIRE EST ICI

Mardi, 9 Février, 2021