La Bibliothèque Universitaire vous prête un ordinateur portable

Salle Noire

La Bibliothèque Universitaire vous prête un ordinateur portable pour travailler au sein de la BU
Vous trouverez en salle Noire une quinzaine d'ordinateurs portables que vous pouvez emprunter pour travailler au sein de la BU. Ce prêt concerne les étudiants majeurs inscrits à Paris 8 pour l’année en cours. Il est gratuit et limité à la journée. Les pièces à fournir sont : la carte d’étudiant de l’année universitaire en cours et une pièce d’identité. Avant le premier emprunt, il est nécessaire de signer une convention de prêt et de prendre connaissance de la charte pour le bon usage de l’informatique de Paris 8.

Contact
Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle