Les contraintes de l'endroit

Mars - décembre 2018

Nous vous proposons une sélection bibliographique sur les installations sonores à l'occasion de l'exposition collective Les contraintes de l'endroit lancée le 1er mars 2018 et qui restera active toute l'année. Cette exposition invisible laisse les espaces de l’université physiquement inchangés ; ses œuvres (réalisées par Jean-Philippe Antoine, Xavier Boissarie, Romain Perrot, Dominique Petitgand, Matthieu Saladin et Thomas Tilly) sont uniquement accessibles par l’écoute, via une application pour téléphone mobile et tablette à télécharger. La bibliothèque accueille l'installation de Dominique Petitgand.

Contact
Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle