Vous êtes ici

Rencontre avec Aminatou Echard et Marco Arostegui

Samedi 27 mars à 18h30 en ligne

Fête du court • Rencontre avec Aminatou Echard et Marco Arostegui
Samedi 27 mars à 18h30 en ligne

Organisé par Aide au film court, Campus Condorcet Paris-Aubervilliers et La Fête du court métrage / Pantin et Seine-Saint-Denis

En partenariat avec le Campus Condorcet et à l'occasion de La Fête du court métrage, Cinémas 93 vous propose la diffusion de deux courts métrages soutenus par l'Aide au film court en Seine-Saint-Denis.

Depuis janvier 2021, le Campus Condorcet initie son ciné-club à travers des ateliers de programmation encadrés par Fanny Corcelle. Une dizaine de participant.e.s (chercheur.se.s, personnels du campus et riverains) ont exploré le fonds de l’Aide au film court en vue d’organiser deux programmes de courts métrages. En attendant la réouverture des salles de cinéma, deux films « coup de cœur » des participants de l’atelier ont été sélectionnés pour être diffusés sur Viméo du 24 au 30 mars 2021.

A l'occasion de la diffusion de (MARCO), venez rencontrer la réalisatrice Aminatou Echard ainsi que Marco Arostegui. Rencontre animée par Elisabeth Peyroux et Emmanuelle Durand le samedi 27 mars à 18h30, en ligne et sur inscription.

Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle
communication.bu@univ-paris8.fr - 01 49 40 69 48

Samedi, 27 Mars, 2021