Semaine des arts à la BU de Paris 8

du 26 au 30 mars

La cinquième édition de la Semaine des Arts, ce sont des expositions, des concerts, des forums, des ateliers, des spectacles, des débats, des projections, des performances, des tables rondes… Cinéma et Danse, Arts plastiques et Philosophie, Musique et Photographie, Théâtre et Images numériques (ATI), toutes les formations en Art et Philosophie de l’Université Paris 8 sont invitées à y participer. Enseignants, artistes, étudiants, chercheurs y présenteront leurs oeuvres et leurs problématiques, y donneront leurs représentations et leurs critiques, dans les locaux de l’Université Paris 8, mais également dans différents lieux culturels de Seine-Saint-Denis et de Plaine Commune.

Passerelle BU / Campus Nord INSTALLATION Dérives in situ

Hall d’entrée BU INSTALLATION INTERACTIVE VIM (Vasulka Interactive Multimédia)

Passerelle vitrée BU EXPOSITION Nous-mêmes & autres variables - poèmes urbains

Tout le programme ici.

Coordination : Fatiha Alidra et Cécile Sorin

Avec la participation des personnels techniques et administratifs de l’UFR Arts, Philosophie, Esthétique, de la BU et de l’ACA.

semainedesarts@univ-paris8.fr