Votre BU propose des salles de travail en groupe

Salle Jaune

La salle Jaune offre six salles de travail en groupe, closes, climatisées, isolées phoniquement et accessibles sur réservation. L’une de ces salles peut accueillir des étudiants en situation de handicap. (Toute personne inscrite à la bibliothèque peut réserver une des salles de travail en groupe de la salle Jaune. Ce service est gratuit. La réservation se fait à la banque d'accueil de la salle Jaune, ou à partir du site internet de la bibliothèque, ou via l’application mobile de réservation Affluences. Les salles de travail ne peuvent pas être réservées plus de 40 heures par mois et plus de 5 heures par jour par la même personne. Les occupants doivent être au minimum 2.)
Vous trouverez également en salle Jaune une yourte consacrée aux rencontres enseignants / étudiant.
La salle noire, de son côté, propose onze bulles de travail en petit groupe en accès libre.

Contact
Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle